Profrais Intérim

13 avenue de Langennerie
37390 Chanceaux-sur-Choisille
Tél. 02 47 55 40 00
Nous Ecrire

Travailler avec Profrais


Vous avez fait appel à nos services en passant une commande auprès de notre agence ?
Afin de faciliter le bon déroulement de la mission, nous tenons à vous préciser le fonctionnement de PROFRAIS INTERIM.

agro-alimentaire

1- Confirmation de commande

Lorsque la demande de mission est validée, vous réceptionnez instantanément un mail confirmant que celle-ci sera honorée. Il précise le prénom, nom, poste de travail de l’intérimaire qui interviendra dans votre établissement ainsi que les dates de la mission.

2- Envoi des documents relatifs à la mission

Rapidement après la validation de la mission, vous recevrez par courrier les trois documents suivants :

A- LE CONTRAT
Le contrat vous informe sur les modalités de la mission : le nom et prénom de l’intérimaire, le motif, le poste occupé et ses caractéristiques particulières, les dates de la mission, la durée hebdomadaire, ainsi que la facturation correspondante. Envoyé en deux exemplaires, il est impératif de signer et de le tamponner puis de nous en retourner un exemplaire, sous 24 heures.

travailler au supermarche
interim agro-alimentaire

B- LE RELEVE D’HEURES
Le relevé d’heures est à compléter et à signer à chaque fin de semaine et à nous retourner (par mail ou fax) au plus tard le deuxième jour ouvrable qui suit la période (excepté les semaines à cheval sur deux mois, ex. : si le mois se termine le mercredi, le relevé d’heure est à envoyer au plus tard le vendredi). Ce relevé nous permet de comptabiliser le nombre d’heures qu’a effectivement fait l’intérimaire et ainsi d’établir la facture.

C- LA FICHE D’APPRECIATION
Soucieux de répondre au mieux à vos attentes, nous vous transmettons une fiche d’appréciation à compléter puis à nous retourner concernant les aptitudes professionnelles de l’intérimaire ainsi que la qualité d’échange avec notre agence. Ces informations nous seront précieuses lors d’une prochaine collaboration.

3- Absence d’intérimaire

En cas d’absence d’un intérimaire à sa mission et sans nouvelles de notre part, merci de nous contacter le plus rapidement possible au 02.47.55.40.00. Nous sommes ouverts du lundi au jeudi de 08h30 à 12h15 et de 14h à 18h, le vendredi en journée continue de 08h30 à 17h30 et un service de permanence est mis en place le samedi de 09h à 12h. Un répondeur est à votre disposition si cela intervient lors des heures de fermeture de notre agence. Nous pourrons ainsi essayer de remplacer l’intérimaire absent au plus vite.

4- La facturation

Nos factures sont établies à la quinzaine. Vous pouvez régler par virement, chèque ou prélèvement

emploi agro alimentaire
Logo Profrais

13 avenue de Langennerie, 37390 Chanceaux-sur-Choisille - 02 47 55 40 00

Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h15 & 14h à 18h / Vendredi de 8h30 à 17h30